VALERIE WALTON
Kinésiologie à Alès
11 A RUE RICHELIEU, 30100 ALES
 
Indisponible aujourd'hui
 
07 55 64 42 86
 

Séances de kinésiologie au cabinet, en entreprise, en EHPAD ou encore en école à Alès

Kinésiologie à Alès (30100)

Mon approche

"Se faire le cadeau d'un mieux-être"

Votre être dans son entier est fait d'énergie dont le physique, l'émotionnel et le mental en sont les créateurs. Vous faire le cadeau de trouver l'alignement de votre corps - coeur - esprit est vous offrir un mieux être afin de libérer, soulager, débloquer vos blessures, vos traumatismes. 

Kinésiologie

Une seule thématique sera alors travaillée, même si tout est interconnecté l'effort est efficace lorsqu'il est concentré. Libérer, soulager, débloquer une problématique entraînera les suivantes. Une fois que l'énergie circule, que le mouvement reprend son fonctionnement, le mieux être reprend son chemin.

Profondément bienveillante et sans jugement,  je vous accompagne avec amour dans votre transformation, après avoir échangé sur votre demande, sur votre objectif, sur votre désir, pour vous permettre alors de vous faire le cadeau d'un mieux- être.

Déroulé d'une séance

Notre séance commence lors de notre premier entretien, qu'il soit en présentiel, au téléphone ou par sms. Dans tous les cas, j'entendrai le son de votre voix, ressentirai votre vibration. On échangera alors sur votre demande et fixera un rendez-vous suivant nos convenances. Notre séance aura alors commencé.

 

Le ruban est dénoué et la boîte est ouverte

 

Au cabinet, nous reprendrons cet échange afin de fixer votre objectif qui sera validé par le test-musculaire, qui est la base de la kinésiologie et qui permet le dialogue entre nos inconscients via le corps. Après la levée de l'émotion, du stress, du blocage, j'équilibrerai énergétiquement votre corps, votre émotion, votre mental. Vous pourrez alors vivre cela par des larmes, des cris, des rires ou juste une sensation subtile ou pas. Après cette équilibration, il se peut que vous ayez un "travail" à faire, mais ce n'est pas une obligation. Seul le test-musculaire nous le dira.

 

Vous venez alors d'aller voir ce qu'il y avait dans la boîte

 

C'est notre collaboration, ma posture de kinésiologue, votre implication, votre engagement qui vous permettra de rependre votre autonomie. En effet reprendre veut dire rompre avec l'habitude d'être soi, reconnaître le matériau dont nous sommes faits et le transcender. Tout est possible, c'est d'abord une question de choix et de volonté. Votre vie ne se transformera que si vous y travaillez, si vous vous y impliquez.

 

C'est la possibilité du "travail" après

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion