Notre séance commence lors de notre premier entretien, qu'il soit en présentiel, au téléphone ou par sms. Dans tous les cas, j'entendrai le son de votre voix, ressentirai votre vibration. On échangera alors sur votre demande et fixera un rendez-vous suivant nos convenances. Notre séance aura alors commencé.
Vous venez alors de retirer le ruban du cadeau et d'ouvrir la boîte.
Au cabinet, nous reprendrons cet échange afin de fixer votre objectif qui sera validé par le test-musculaire, qui est la base de la kinésiologie et qui permet le dialogue entre nos inconscients via le corps. Après la levée de l'émotion, du stress, du blocage, j'équilibrerai énergétiquement votre corps, votre émotion, votre mental. Vous pourrez alors vivre cela par des larmes, des cris, des rires ou juste une sensation subtile ou pas. Après cette équilibration, il se peut que vous ayez un "travail" à faire, mais ce n'est pas une obligation. Seul le test-musculaire nous le dira.
Vous venez alors d'aller voir ce qu'il y avait dans la boîte
C'est notre collaboration, ma posture de kinésiologue, votre implication, votre engagement qui vous permettra de rependre votre autonomie. En effet reprendre veut dire rompre avec l'habitude d'être soi, reconnaître le matériau dont nous sommes faits et le transcender. Tout est possible, c'est d'abord une question de choix et de volonté. Votre vie ne se transformera que si vous y travaillez, si vous vous y impliquez.
C'est la possibilité du "travail" après