LA CONNAISSANCE DE SOI " QUI SUIS-JE ? "
La connaissance de soi, par la kinésiologie qui propose à l’être humain de dialoguer avec la source de son être et d'aller chercher cette première blessure intérieure que nous évitons sans cesse, pour accéder à l’auto-connaissance et retrouver le pouvoir de choisir sa vie.
Qui suis-je ? Que dit mon visage ? : l’observation des traits du visage ; le bâti osseux du visage - les récepteurs sensoriels (yeux, nez bouche) - les hémifaces (parties droite et gauche du visage) permet de nous en dire plus sur notre personnalité.
Qui suis-je ? Que dit ma personnalité ? : l’exploration de notre personnalité : la manière dont nous bougeons, nous exprimons, nous réagissons et nos automatismes, conduit ensuite à une connaissance et une compréhension plus profonde de soi, de son potentiel et de ses limitations.
Le bâti osseux du visage (large ou étroit) indiquera la quantité d’énergie dont nous disposons. Les récepteurs sensoriels (yeux, nez bouche : évasés ou rentrés) indiqueront plus sur la gestion de notre énergie, alors que les hémifaces (parties droite et gauche du visage) révèleront notre équilibre intérieur.
En allant chercher cette blessure, l'équiibration vous permettra de vous découvrir et de tendre vers votre bien-être.