VALERIE WALTON
Kinésiologie à Alès
11 A RUE RICHELIEU, 30100 ALES
 
Disponible aujourd'hui de 8h à 19h
 
 

AVC - ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL


A.V.C. — ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL

Ce type d’accident est relié à la circulation sanguine et aux vaisseaux sanguins. Il est le fait d’une hémorragie ou d’une occlusion par un caillot, que celui-ci soit d’origine artérielle ou vienne du cœur.

Il peut se manifester dans plusieurs situations qui sont toutes reliées à l’amour.

Ce genre d’accident est une réaction très forte, un non catégorique à un équilibre, etc. indiquant sous quel aspect cette peur se manifeste dans la vie. On peut avoir l’impression de perdre les moyens de diriger sa vie.

Dans le cas des accidents cérébro-vasculaires hémorragiques, c’est une artère qui éclate, ce qui produit un épanchement de sang sur une partie du cerveau. Il se peut que l’on vive une tension tellement grande dans mon milieu familial ou de travail que la tension accumulée se libère par cet éclatement de joie de vivre (le sang) qui symbolise toute la peine que l’on vit dans cette situation.

Selon que l’accident se produit dans la partie du cerveau droit (côté intuitif) ou du côté gauche (côté rationnel), accepter d’identifier davantage le message que votre corps vous donne, de refaire la paix avec vous-même et de vous rétablir plus rapidement.

Essayer de visualiser votre cerveau baignant dans un liquide fait de lumière blanche et dorée pour permettre à toutes vos cellules nerveuses de se régénérer ou de répartir le travail d’une nouvelle façon, afin que vous puissiez retrouver la santé plus rapidement.

A bientôt.


Derniers articles

ACOUPHENE

LES ENJEUX DE L'ADOLESCENCE

LA COLERE

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion