VALERIE WALTON
Kinésiologie à Alès
11 A RUE RICHELIEU, 30100 ALES
 
Disponible aujourd'hui de 8h à 19h
 
 

LA FOLIE


LA FOLIE

La folie, aussi appelée aliénation mentale ou psychose, survient lorsque l’on n’en peut plus et que l’on rejette le monde dans lequel on vit.

On se sent agressé et persécuté de toute part, surtout par notre propre famille. La vie n’est que souffrance. On s’enferme  dans son propre univers où l’on se sent très bien. Rien ne peut nous y atteindre. C’est la façon de se couper définitivement de la famille et du monde extérieur. C’est la fuite et l’évasion.

Cela se retrouve particulièrement dans la folie des grandeurs qui est associée à un sentiment exagéré de sa propre valeur, ou de la cause à laquelle l’on s’associe. Il y a un manque de réalisme qui a pour cause un manque d’estime de soi. On se sent petit et on projette ses idéaux dans l’illusion.

Accepter de vous libérer de cette folie en recevant de l’amour et de la compréhension.

Si vous croyez que la « folie vous gagne », prenez-vous en mains, acceptez que tout ce qui vous arrive a une raison d’être et que cela vous permet de devenir plus responsable, plus libre, plus maître de votre vie. Vous pouvez ainsi transiger plus facilement avec les nouvelles situations qui s’offrent à vous.

A bientôt.


Derniers articles

ACOUPHENE

LES ENJEUX DE L'ADOLESCENCE

LA COLERE

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion